Initialement diplômée d’un BTS en Commerce International, j’ai toujours eu en tête de travailler un jour dans la communication et le marketing. C’est à l’âge de 27 ans que j’ai décidé de reprendre des études et de passer un Bachelor en marketing, communication et management du web. Cette expérience m’a permis de voir un panel large de compétences, de la stratégie à l’opperationnel en passant par l’univers WordPress. Le rythme fut intense mais j’avais trouvé ma voie.

J’ai alors pu travailler dans le domaine du marketing dans différentes entreprises sans trop retrouver l’essence même de ce qui me plaît vraiment dans ce métier. Puis à 30 ans, un déclic, j’ai senti que c’était le moment de me lancer dans un projet plus grand (peut être un peu fou aussi) celui de devenir indépendante professionnellement.

Après un an à me former à nouveau sur différents aspects de ma future activité, j’ai lancé Chouette Marketing.

Voilà deux ans maintenant que je suis officiellement le capitaine de mon propre bateau. Ce n’est pas facile tous les jours, beaucoup de doutes, de remises en question, de peurs mais une passion qui m’anime.
En deux ans j’ai eu la chance d’accompagner une vingtaine de personnes, que ce soit dans leur communication digitale, comme dans la création de sites internet.

Aujourd’hui je veux axer mon activité sur des domaines et des aspects bien précis et j’ai enfin la confiance en moi pour oser.

Sur mon site internet vous trouverez quelques uns des projets que j’ai menés, mais aussi de l’écriture, des inspirations, mon univers et celui de certains de mes clients.

Pourquoi Chouette Marketing ?

Mon nom commercial fait souvent sourire, mais il a en réalité une vraie signification très personnelle mais surtout très importante.

Le jour ou j’ai lancé mon activité de freelance dans le domaine de la communication digitale, je n’osais pas mettre mon nom, peut être la peur du jugement ou tout simplement ma timidité. Il a donc fallu trouver un nom que je pouvais utiliser sans trop me mettre en avant. J’ai alors cherché quelque chose qui me corresponde. Et bien évidemment j’ai voulu rendre hommage à une personne qui aura toujours une place unique dans mon coeur : 
Ma grand mère.
Elle a été et sera toujours une femme à l’empreinte indélébile dans ma vie. Il m’était impossible de ne pas lui faire un petit clin d’oeil et c’était une façon de la garder auprès de moi.